Bon, une nouvelle aventure comme pour moi !
Tenir un blog afin de vous présenter mes réalisations couturesques et coup de cœur ! Moi qui ne suis pas très réseaux sociaux, s'est un vrai défi ! (Étrange pour une fille qui a fait des études dans le web design et multimédia non ?! ). Mais alors pourquoi faire un blog ? Pour plusieurs raisons. Je suis plusieurs blogs et je dois dire que j'apprécie de les voir porter et d'exposer leurs créations, alors pourquoi pas moi ? qui s'est peut être qu'un jour mes cousettes inspireront quelqu'un ? Et puis ça fait un bon exercice pour la confiance en soi.
Nouvelle année avec son lot de changement en vu et du retard à prévoir sur des posts de mes anciennes créas ! Petits à petits ça se fera promis (pour ce qui ont des photos) !
Et hop ! Deux réalisations faite en 2014 (ça commence à dater n'est ce pas ?). Elles font parties de mes plus vielles réalisations. Je dirais même que c'est la 2ème et 3ème faite dans mon cours de couture.
Celle de gauche je l'ai faite pour moi et je continue de la mettre, bien qu'elle soit un peu fatiguée avec les lavages.
Et à droite c'était pour ma petite (Patate) sœur !


