Je me rappelle d'une de mes grands-mère en train de tricoter, l'autre de coudre. Ma propre mère faisant nos déguisements du carnaval, de mardi gras ou bien de la fête de l'école... De quoi faire
rêver une petite fille avec des idées vêtements en tête. Sans oublier le plaisir de toucher le tissu à volonté dans les magasins !
Toutes ces petites choses qui m'ont marqué étant enfant. Autant dire que les aiguilles me grattaient depuis longtemps ! C'est en 2013 que les choses deviennent sérieuse. Inscription à un cour de
couture avec l'une de mes meilleures amies et hop me voilà partie pour l'aventure couturesque !